les cours de danse et soirées dansantes rouvrent avec le pass sanitaire obligatoire
et une jauge réduite en intérieur à 75 % (100% en extérieur). Le port du masque n’est pas obligatoire ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Une décision qui, en pratique, n’entrera en vigueur qu’en septembre

Conditions obligatoires pour participer à l’Evènement

Dernier test négatif, PCR ou antigénique, de moins de 48 heures.

ou  Certificat de vaccination anti-Covid (TousAntiCovid ou papier)

ou  Attestation d’immunité naturelle

 

 

Politique d’annulation :

- Si vous annulez votre inscription plus de 4 mois avant le début de l’échange, nous conserverons 40 € (frais de traitement).
- Si vous annulez votre inscription 3 mois avant le début de l’échange, nous conserverons 50% du prix du festival.
- Si vous annulez votre inscription dans les 2 mois avant le début de l’échange,aucun remboursement ne peut être émis.
- Si votre annulation de dernière minute est sans faute de votre part: par exemple, votre vol est annulé en raison d’une tempête, d’une éruption volcanique ou d’une grève, nous vous proposons de vous créditer 30% du prix d’échange pour l’un de nos prochains échanges.

Remarque : Aucun remboursement ne sera accordé pour les raisons suivantes : ---->


- Changements d’horaire (en cas de maladie, de retard...)
- Changement de lieu
- Annulation de vol ou de train
- Maladie ou blessure

Autres informations:

- Nous garderons le « perdu et trouvé » pendant un mois, après quoi il sera donné à la charité. Le coût pour vous
le renvoyer sera à votre charge - We ne sera pas responsable de la perte ou du vol de vos biens pendant les fêtes (nous garderons un contrôle étroit sur les entrées pour

assurer lasécurité)
- Nous ne serons pas responsables des blessures sur la piste de danse (prenez soin de vous et surveillez les autres!) -
Respecter les lieux (utiliser des chaussures appropriées, ne pas apporter de nourriture ou de boissons sur les pistes de danse)